SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Portrait de salsero/ra (8) et fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

Portrait de salsero/ra (8) et fin Empty
MessageSujet: Portrait de salsero/ra (8) et fin   Portrait de salsero/ra (8) et fin Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:42

Mi Vida Es Cantar

Dès les premières notes d'un morceau, Mi Vida Es Cantar s'interrompt au milieu de sa conversation pour entonner le premier couplet avec le chanteur (ou la trompette), s'excuse auprès de son interlocuteur ("J'adooore cette chanson") et n'en continue pas moins de fredonner alors même que celui-ci essaie (mais pas longtemps) de poursuivre la conversation. Mi Vida Es Cantar est incapable d'écouter une chanson sans la chanter (s'il la connaît), ou sans la décortiquer (s'il ne la connaît pas encore, car il faudra qu'il puisse la chanter plus tard !)

Sur la piste, on a a parfois l’impression que la voix de la chanson sur laquelle on danse est doublée. On se retourne et on comprend que Mi Vida Es Cantar est dans les parages. Utile lorsque le niveau de la sono est trop faible.

Mi Vida Es Cantar adore danser la salsa, mais pas autant que la chanter. Confondant les deux disciplines, il danse, tout en braillant à tue-tête les paroles, provoquant des réactions variées parmi ses partenaires : résignée : "Il va encore pleuvoir.


Par Mamounette

Le colleur


Je pense que vous en avez toutes rencontrer.
Il ne sait pas danser, mais par contre il sait coller n'inporte quelle nana. il croit que la salsa se danse comme le zouk. Si, si si, pour lui les danses latines et tropicales se ressemblent.. Celui là, tu le repère de loin et si tu ne l'a pas repéré, malheur à toi. Il t'attrape et te fais danser la salsa en te collant bien. Il m'a eu une fois, il ne m'aura pas deux fois.

Je danse super bien et je te donne des notes

Celui là, je le rencontre souvent dans toues les soirée salsa. Il danse mal, t'attrappes les mains avec violence, te fait faire que des enchuflas ou bien des passes inconnues (souvent de son invention) car le "je danse bien et je te donne des notes" n'a jamais pris de cours de sa vie. Et quant tu a fini de danser avec lui, il te dit : ah ouais 10/10, t'as fait des progrès. Bin à celui là je lui ai répondu : Bin pas toi.

Six mois après tu le revois, et c'est toujours les mêmes passes de merde. et avec lui, j'ai toujours fait des progrès. Heureusement, il ne m'invite presque plus. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Portrait de salsero/ra (8) et fin Empty
MessageSujet: Re: Portrait de salsero/ra (8) et fin   Portrait de salsero/ra (8) et fin Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:25

Oui Oui je vois de qui tu veux parler !!!!

hihihihihi je les connais bien aussi ses personnages...... PFFFFFFFFF


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Portrait de salsero/ra (8) et fin Empty
MessageSujet: Re: Portrait de salsero/ra (8) et fin   Portrait de salsero/ra (8) et fin Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

farao Très bon résumé du milieu...

C vrai qu'à lire ces lignes, on reconnait bcp de nos connaissances et les personnages ds les soirées study

Ca m'a bien fait rire Very Happy

A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
agno

agno


Nombre de messages : 5
Localisation : blanc mesnil
Date d'inscription : 12/03/2007

Portrait de salsero/ra (8) et fin Empty
MessageSujet: Re: Portrait de salsero/ra (8) et fin   Portrait de salsero/ra (8) et fin Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

Trop trop marrant, on reconnait plein de gens avec ces description!!!
gros bisou @++

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virus971




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : blanc mesnil
Date d'inscription : 06/01/2007

Portrait de salsero/ra (8) et fin Empty
MessageSujet: Re: Portrait de salsero/ra (8) et fin   Portrait de salsero/ra (8) et fin Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:59

afro:et ben soyer pas mechante les filles:le pauvre gars
et si on parlait de vous les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de salsero/ra (8) et fin Empty
MessageSujet: Re: Portrait de salsero/ra (8) et fin   Portrait de salsero/ra (8) et fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de salsero/ra (8) et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de salsero/ra
» Portrait de salsero/ra (3)
» Portrait de salsero/ra (4)
» Portrait de salsero/ra (5)
» Portrait de salsero/ra (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: