| une petite nouvelle | |
|
+5cheverino Pancake Lover medhi-93150 Admin sisi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sisi
| Sujet: une petite nouvelle Ven 17 Nov - 13:22 | |
| bonjour à tous je suis une petite nouvelle au cours de salsa et sur le forum, pour moi apprendre la salsa c pas tres simple je pense meme ke le prof doit souffrir un peut avec moi. j'essaye d'apprendre depuis fin sep et de + en+ je nage dans les cours.en plus ce ki n'arrange pas les choses je suis mme TIMIDE bonne continuation à tous.Et peut etre a bientôt aux cours. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: une petite nouvelle Jeu 23 Nov - 15:06 | |
| Salut Sisi, bienvenue sur le forum. Alors pour les gars qui ce demande qui c'est Sisi, ne cherchez pas elle viens aux cours du jeudi, elle est belle (c'est presque la femme idéal mi blonde-mi brune ) il ne lui reste plus qu'a appendre à nager euhhh!!! à danser et c'est bon Allez à bientôt en cours!!! | |
|
| |
medhi-93150
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : le blanc mesnil Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 5 Déc - 17:38 | |
| salut sisi je vien de voir ton message et je voulai te souhaiter la bien venu sur ce forum car g remarquer ke personne l'avait fait. .moi aussi en plus je suis nouveau.je me presente je suis medhi je fait des cours de salsa depuis 1 ans.g participé 1 fois au cours du vendredi mé je pense ke je v venir le jeudi pour faire ta connaissance. alors à bientot | |
|
| |
Pancake Lover
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : le Blanc-Mesnil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 5 Déc - 20:49 | |
| BIENVENUE DANS L'ASSOC DEMOISELLE Désolé d'avoir oublié de te laisser un petit message de la part des anciens de l'assoc' Pour ma part, je suis tjrs très heureux lorsque de nouvelle recrue se joigne au groupe et entre dans la salsa. Tu vas voir le groupe est sympa et si t'as une question dans le domaine, on est là pour t'aider que ce soit en cours ou sur le forum. Donc n'hésites pas... J'espère que tu feras vite des progrès et viendras nous rejoindre aux cours du vendredi, surtout si tous ce qu'a écrit Jazzy sur toi est vrai... A plus et encore bienvenue parmis nous | |
|
| |
cheverino
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 9 Déc - 18:51 | |
| je confirme ce que jazz à dis ... c'est pas un mensonge... Surtout sur le mi brune mi blonde (ca complique un peu la description mais bon) | |
|
| |
Pancake Lover
Nombre de messages : 89 Age : 46 Localisation : le Blanc-Mesnil Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 10 Déc - 15:44 | |
| Bon c quand que tu passes le vendredi soir, demoiselle qu'on vérifie ces dire Tu dois vraiment être extraordinaire pour que ces 2 là disent autant d bien de toi, ça me laisse perplexe | |
|
| |
sisi
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 11 Déc - 15:54 | |
| heu bonjour et Merci pour c compliments. c vraiment tres gentil pour le moment je n'est pas la possibilité de venir le vendredi. Mais je viendrai dès que possible pour pouvoir faire votre connaissance. | |
|
| |
medhi-93150
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : le blanc mesnil Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 11 Déc - 16:15 | |
| salut je confirme moi aussi!!! elle est tres tres gentille et tres agreable à regarder. heureux d'avoir fait ta connaissance mademoiselle. | |
|
| |
Pancake Lover
| Sujet: Re: une petite nouvelle Sam 16 Déc - 15:44 | |
| Après une investigation de ma part, je dois reconnaître que tout ce qui a été écrit précédemment est vrai. Rien à redire, je reconnais là le très bon goût de notre professeur et de Cheverino. . En plus, elle est vraiment sympa Donc, je conseille à tous les salseros de passer le jeudi (les demoiselles manquent de danseurs) et j'attend avec impatience la venue de cette demoiselle à nos soirée... PS: il y a également d'autres demoiselles très mignonnes durant ce cours, dont certaines passent également le vendredi: BIENVENUE EGALEMENT A VOUS, on ne vous oublie pas | |
|
| |
anjelle
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 17 Déc - 14:23 | |
| Merci pour les filles du vendredi !!!!!! je note ...... hihihihihihi | |
|
| |
Pancake Lover
| |
| |
vanillachoco
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 18 Déc - 0:21 | |
| | |
|
| |
menalys
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 18 Déc - 14:48 | |
| ouai! d'accord avec vous les filles! moi aussi je préfère!! on aurai fini pas être vexées à la longue!! | |
|
| |
medhi-93150
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 18 Déc - 18:54 | |
| mdr pas la peine de ce vexer les filles!!!!!!! | |
|
| |
Pancake Lover
| Sujet: Re: une petite nouvelle Lun 18 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
sisi
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 19 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
anjelle
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 19 Déc - 15:47 | |
| Rassure toi on n'est pas du tout comme ca !!!!
on voulais juste faire remarquer a certain que nous aussi on est la et que y'a déjà pas beaucoup de garcon le vendredi alors si ils les font tous y aller le jeudi on aura plus personne les vendredi !!!
lol | |
|
| |
menalys
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mar 19 Déc - 23:22 | |
| mais oui, t'inquiètes pas...! de toute façon on sait pas qui tu es alors on pourra pas te retrouver... je plaisante...!! d'ailleurs si tu passes un vendredi, viens nous faire un coucou à nous aussi, les filles, qu'on sache enfin qui leur fait tourner la tête!! Ah, c hommes.... ils sont faibles, on y peut rien... on sait toutes qu'ils ont le cerveau pas tout à fait à la même place que nous alors on leur en veut pas... on vous aime quand même!! Et toi, pancake lover... c ça... rattrape toi comme tu peux!! bisous à toutes et tous! | |
|
| |
Pancake Lover
| |
| |
medhi-93150
| Sujet: Re: une petite nouvelle Mer 23 Mai - 1:57 | |
| alors mademoiselle où te caches- tu !!!!!!!!!!! esque tu viens toujours en cours (sisi) | |
|
| |
lolasalsa
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 20 Jan - 3:34 | |
| coucouuu,on m'a beaucoup parlé de vos soirées..plus préciément sinthia m'en a parlé et en bien...;-) N'est ce pas Sinthia... Bon à quand une petite soirée cubaine là..ça fait lomptemps!!!lool
à bientot sur les pistes....!! | |
|
| |
sisi
| Sujet: Re: une petite nouvelle Dim 20 Jan - 4:04 | |
| OUI.c 'est vrai. Aller. quand tu veux tu vien mettre le feu sur la piste de danse. lolasalsa (depuis le temps). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle | |
|