SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 je suis toute nouvelle !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:42

bonjour à tous je suis venue le 4 aout pour la premiere fois avec un ami et g vraimen ete super conquise par cette danse bon je ne suis pas douee du tout mais bon je ne demande ka aprendre si kkun dentre vou me reconnai jetai la fillle avec la longue queue de cheval !!! j'ai trouver le couple de prof super cest vraimen une danse tres belle a regarder mai bon je garde mon courage et je ne desespere JI ARIVERAI LOL


EN TOU CA TT SA POUR VOU DIRE KE G T RAVIE DE CE PREMIER COUR!!!! ET PI PKOI PAS DISCUTER AVEC CERTAIN DENTRE VOUS (mode sans amis mdr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la communauté   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:06

J'étais un des danseurs que t'as vu sur la piste (tt en gris hier), et je suis heureux que la soirée t'as plu car on essaye vraiment d'avoir une bonne ambiance dans l'assoc, que tu retrouveras d'ailleur dans tout le milieu salsero.
Un conseil pour la suite: ne désespère pas au début même si ca parait difficile parce que ca va venir assez vite, invites des danseurs expérimentés tu verras qu'ils connaissent pleins d'astuces pr te faire progresser et leur guidage est normalement meilleur donc tu pourras déja faire de belles figures ce qui motive au début Razz

Dernier truc de salsero: si tu te trompes en dansant ce n'est jamais ta faute mais celui de ton partenaire car c lui qui guide... Wink .
De plus, vu que tu te laisses guider (normalement), tu n'as pas à connaitre des tonnes de passes, donc tu apprendras + vite à danser qu'un gars.
Bon à la prochaine soirée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:11

nan c toi le Polo??? tu mas fait tro rire mai tu danse super bien en tout cas tkt pas pr la bonne ambiance mai bon cki es chian c ke jabite paris mm dc eureusemen kjai mon ami pr me ramener chez moi apres parcke le rer A minuit c pas la joie jespere en tt cas ne rater okin cour mai g une kestion kel age on les prof oups sa spose ptete pas mai juste par curiositer lol
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:22

en plus c pas eviden kan on es assez timide !!! Embarassed Embarassed Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:26

Salut,

en effet comme t'a répondu polo la fille apprend plus vite du fait que nous on a qu'à se laisser guider (en même temps c'est une danse de macho donc tant pis pour eux lol)

en ce qui concerne l'age des profs, ils ont quelques années de plus que toi mais pour etre plus précis je pense que c'est à eux de répondre directement car c'est quand même assez personnel (enfin je pense...)

voila eh bien j'espere te revoir vite aux prochains cours

P.S. : moi j'étais la fille avec la jupe bleu turquoise
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:09

oui tt a fai je vois ki tu es (encore une ki danse tres bien lol )


c clair ke c grav macho :twisted:et oui vous me reverrez suremn o prochain cours mai pr vous prevenir c ke jvai mcouper les cheveu dc jorai ptete plu cette fameuse longue queue de cheval !!!

a plouuuuuuuuuuusssssssss les un dos tres lol jtakiiiiiiiiiinnnnnneeeeeeee Laughing Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:29

MERCI BCP (enfin une demoiselle qui reconnait mon talent...) sunny

Pour te mettre sur la piste de l'age des profs, je peux te dire qu'ils sont un peu + vieux que moi farao

Normalement, je passe encore ce vendredi, donc si tu veux je te ferais danser et te donnerais quelques conseils. study

PS: t'étais bien la fille avec un gars près des fenêtres que je ne me trompe pas... Razz

A vendredi king
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:34

oui avec un arabe a lunette lol mon potoooooo et toi ta quel age?????, lol mdrrrrrr bah ecoute oui je serai ravie si tu na pas peur dabimer t chaussures mai bon sa se sen que tu aime cette danse oui j'étais assise sur la table a coter dla fenetre au cour intermediaire a vou regarder et a rigoler mai bon pr ma defense jdanse lorientale et passer a la salsa c tres tres tres dur !!!!!!!!!!!!!!!! oui a vendredi j'espere tabite au blanc mesnil alors??
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:44

Et oui pour l'instant je vis à BM affraid
Et t'inquiètes pas pour mes chaussures, elles sont habituées... En +, vu que t'es déjà une danseuse ce sera + simple pour moi car tu sais deja suivre un rythme. afro
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:47

bah justemen c'est sa qui es trop trop bizare NON je me sens completemen a louest mai bon jpense aussi que la timidité n'aide vraimen pas dc voila autan l'orientale c mon element mais je suis a l'ouest mais jpersevere tinquiete jpense ke sa rentrera o fur a mesure lol! du moins il faut kjmentraine plu souven dommage que ce ne soit que le vendredi afro
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:12

T'inquiètes pas pour ça et si t vraiment motivé on t'ammèneras en soirée avec nous et tu verras que + tu vas danser et plus ça te paraitra naturel et facile. lol!

Moi je pars en vacances ce week end pour 2 semaines mais les autres pourront peut être t'emmener avec eux, qui sait... cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:16

c super cool merci bah ecoute jte souhaite bonne vacance tu vien pas le mercredi sur les kai pr les cour de salsa???
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:28

Je sais pas encore si je passe sur les quais vu en plus que le temps risque de ne pas être de la partie... drunken

En plus,les cours sont un peu trop basic pour moi là-bas et g constaté souvent des problèmes avec la music qui a un niveau sonore trop faible pour danser dessus. No

mais qui c'est?...
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:32

oki doki moi j'irais surement y faire un saut si c basic c'est pour moi lol !!!!!!!!!!! mai bon jremarke kya pas bcp dmonde ki vien sur le forum ou son tout lmondeles gens???? sunny affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:44

EN VACANCES... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cheverino




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:22

arff polo on t'arrachera jamais cette bogocitude et cette faculté à te faire aborder par les demoiselles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toute nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle !!!   je suis toute nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toute nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Nouvelle couleur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: