SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Qui veut plus d'infos sur le prof ???

Aller en bas 
+5
raul01
Pancake Lover
anjelle
nounouille2
manisero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: :oops:   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:51

Hola a todos,

Je profite de mon éscale à Paris pour regarder le forum
et je suis heureux de constater que Mr Michel s'amuse bien en mon
absence en méttant un sujet sur moi (faut pas écouter tous ce qu'il raconte le filou,,,grrrrr il y aura vengeannce), et on feras les présentations demain,
Mais bon le sujet est lancé et je suis très touché par vos petits messages,
Je dois repartir alors je prendrais plus le temps de vous répondre à partir de samedi
je mettrais aussi les photos du 4 et de demain,
N'hesitez pas a repondre au sujet sur le barbecue, s'il y à assez de monde le 25 aout ca peut etre sympa.sunny

Alors je vous dit à demain pour cerains(es) et à samedi sur les quais pour les autres ,,, afro afro

et j'esserais de répondre aux messages privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsavibes93.com
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Venceremos !!!   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:32

Toujours la faute a Michel. Comme d'hab.
Moi je suis discret, j'observe et j'analyse c'est tout. Et puis honnetement c suite à de nombreuses manifestations feminines surtout que j'ai lancé ce sujet.
Faudrait que tu nous dises c'est quand ton anniversaire :
On compte t'offrir :
- un piercing au nombril
- un tatouage en bas du dos

Merci de nous communiquer cette date 2/3 semaines avant.
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:59

bouuuuuuuuu michouuuuuuuuuuu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:33

Merci nounouille
essaie de voir si il y a pas de magasins de piercing et de tatoos pour le prof.
Un beau cadeau l'attends
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:41

moi je connais que ceux sur paris a chatelet !!! (perso je ne suis ni piercer ni tatouer ) dc j'y connais rien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:13

Merci bcp pour t conseils Manisero, je c que tu as raison et j'essaye de me soigner car en sa compagnie l'ancien banquier se retrouve avec 2 de QI... jocolor

Mais bon, pas trop d'info sur cet histoire vu que pour l'instant très peu de gens sont au courant de ma faiblesse, et sachant que g aucune chance laissons cette histoire là.

Et en plus c de Jazzy qu'il faut parler ici alors on l'enchaine un peu SVP, il s'en sort trop bien pour l'instant lol!

Pour les danseuses de ce vendredi, normalement je passe, et peut être samedi soir aussi sur les quais si le temps s'y prête. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:15

Pour les fans du prof je vend des infos aux plus offrantes...
lol! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:36

lol en ce qui me concerne je ne participe pas a ce concour (degradant pr nou les filles) tongue !!! mais bon pour pancake on ne s'inquiete pas pour toi tu trouvera quelqu'un de super giniale Smile Smile A CE SOIR TOUT LE MONDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Infos...   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:52

Jazzy va nous payer pancake car ses dossiers de conneries s'accumulent. En plus il commence a deconner, il me parle de porto
Si il fait de la porto on va lui faire sa fete (on se souvient de voitures brulées au blanc mesnil...)
D'ailleurs, au fait qui sait qui est sa partenaire de salsa actuelle?
Car ca se trouve que ca ne provient pas de lui cette idée de porto.
J'ai des idées mais bon, de la confirmation est nécessaire.
Pancake file moi tes infos on va se faire une rueda sur sa face



Citation :
L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:55

MANISERO, tu pourrais arreter de délirer tout seul dans ton coin...

ou alors fait nous comprendre ce que tu dis...
exprime toi clairement...

Merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes infos a moi   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:08

Miss anjelle
Si ce que j'ecris n'est pas tres clair pour toi j'en suis desole
Pourrtant j'essaie d'etre au plus precis

Et puis sache une chose c'est que je ne delire pas et je suis loin seul avec mes questions/reponses.

Comme le principal interessé reste dans sa bulle et ne daigne pas répondre à certaines attentes de ses élèves sur certains points, je me permets au même titre d'élève d'essayer de combler ces dernières.

Et touc !!!

Citation :
On dit que l'eau est potable quand on ne meurt pas en la buvant
Revenir en haut Aller en bas
SalsaVisiteur




Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:34

Bonjour,
je vais peut etre faire hors sujet.

je suis nouveau sur ce forum et je ne suis même pas débutant. on va dire niveau "ecoute musical"

J'ai déja été dans plusieurs cours de salsa et j'ai abandonné plusieurs fois.

J'aimerais savoir comment trouvez vous votre prof d'un point de vue technique et relationnel pour un débutant plus que débutant?

merci de vos réponses.

Comment apprendre à danser quand on aime pas danser en public?
j'ai lu que votre prof fais des cours particuliers, n'y aurra pas une demoiselle qui aimerait me donner des cours en particuliers?

PS: Puisque le sujet tourne autour de la drague, je me demande si la salsa est sensuel. si les femmes préferent un gars technique ou un bogoss?
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:08

CHELOU LE CHOCO BN !! non???
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:16

Salut o salsavisiteur,

Malgre que tes questions s'adressent aux debutants ayant pris des cours avec jazzy et pour les femmes, je t'apporte mes réponses.

Niveau technique Jazzy est très bon. Il aime et entretient bien cette particularite,
mais a tendance a devier sur la porto des fois, et est faineant sur les deplacement.
Niveau relationnel. Il est très accessible contrairement à ce que certaines personnes feminines croient.

Je pense quand meme que les femmes prefèreraient un gars bogoss et si il est technique c'est un avantage dans son cv .

En prive je te donne les coordonnées d'une femme qui donne des cours. Bon c plus du lady styling mais elle fait de la cubaine et est très sympathique.


Citation :
Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:22

coucou à toi le nouvo !!!!

je suis super timide et reserver Embarassed

mai sinceremen viens au cours du vendredi et je te jure que sa n'a rien a voir avec les autres cours tongue la c'est vraimen de la pure ambiance le prof es super simpa et toujours a l'écoute et tout le monde se met a l'aise
moi pendant une rueda je suis sans cesse entrain de mexcuser parce que je c pas danser( daileurs merci à tous d'avoir ete comprehensif) et tout le monde me donne sa petite astuce et personne ne se moque vien ce soir tu t'en rendra compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
SalsaVisiteur




Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:30

manisero a écrit:
Salut o salsavisiteur,

Malgre que tes questions s'adressent aux debutants ayant pris des cours avec jazzy et pour les femmes, je t'apporte mes réponses.
........
En prive je te donne les coordonnées d'une femme qui donne des cours. Bon c plus du lady styling mais elle fait de la cubaine et est très sympathique.


Citation :
Une langue morte est une langue qui n'est parlée que par les morts.
à ta manière décrire j'ai l'impression que c toi le prof , ou bien tu es son bras droit (ou pied gauche)

ok je suis preneur pour les coordonnées de ta miss
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:33

Manisero c clair t'as raison pour la convivialité rien ne vaut la cubaine, mais bon un peu de porto ne fera de mal à personne. Razz

Par contre c clair que passer d'un style à l'autre risque de larguer et d'embrouiller les nouveaux qui ont déjà du mal en cubaine Suspect .

Et bon c vrai que ça manque de rueda en soirée donc choisi une madre et ce soir on enchaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:35

quelqu'un me m'expliquer la difference entre la cubaine et la portoricaine sivouplé???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: La difference   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:49

Nounouille,
voici la difference expliquée:

-Cubaine :
La salsa cubaine est comme un brasier il brule sans s'arrêter.


-Porto :
Nous pouvons vaincre avec la salsa portoricaine mais nous ne pouvons pas être vaincu par celle ci si simplement.



Razz
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:53

hummmmm tres philosophique merci mani
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:03

la cubaine tourne plus et est plus technic

la porto se dance en ligne et à plus de style

De plus, l'apprentissage de la cubaine est plus rapide et convivial.

En plus on se la pète moin que ceux de la portr... afro
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:23

ok ok merci pancake !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SalsaVisiteur




Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:27

Pancake Lover a écrit:
la cubaine tourne plus et est plus technic

la porto se dance en ligne et à plus de style

De plus, l'apprentissage de la cubaine est plus rapide et convivial.

En plus on se la pète moin que ceux de la portr... afro

ca veut dire quoi danser en ligne?(des aller retour? on tourne jamais?(

je résume la cubaine plus technic, plus rapide plus convivial , plus rapide à apprendre et aussi plus modeste. c'est ce qu'il me faut donc? en combien de temps obtientont un niveau non ridicule.(sans s'afficher ou jouer les stars de la salsa).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:44

de retour de vacances et non de ma bulle, je pense que les personnes qui ont des questions d'odre privé peuvent le faire par message privé et les questions public sur le forum.
Manisero si tu venais plus souvent, tu saurais que je ne fait pas de cours de porto et c'est vrai que lorsqu'on te lit on dirais mon bras droit (ou gauche). alors si tu veus faire le cours à ma place , no problèm ce soir c'est ton soir cheers rabbit
Ah oui !!!et bien sur bienvenue a salsavisiteur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsavibes93.com
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 1:05

ENCORE UN SUPER COURS ET UNE SUPER SOIREE MERCI PR CETTE DANSE POLO ET MERCI A TOI MICHEL !!!!!!!!! ( je precise avoir ete le pantin de polo )mai bon g kifer c t super gro bizou a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut plus d'infos sur le prof ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: