SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui veut plus d'infos sur le prof ???

Aller en bas 
+5
raul01
Pancake Lover
anjelle
nounouille2
manisero
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:08

Dites tout haut ce que vous pensez tout bas
....
Surtout pour les demoiselles(anonyme ou pas).
jocolor

Combien, il y a t-il de positions dans le kama-soutra?
- 68 car la dernière, on lave les outils!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:28

ATTENTION!!!! sa sent la question piege quand meme lol clown

pour ma part j'ai trouvé le prof à l'écoute très gentil et il nous donne la peche quand meme cat Razz mais je l'ai beaucoup regarder danser (car j'observe beaucoup cyclops ) et il degage vraiment un charisme et pis voila on va lui faire plaisir lol (il es plutot pas mal quand mm et c'est pas vous les filles qui allé me contredire que même) Embarassed Embarassed Cool
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Sacre prof va   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:47

Mais non il n'y a pas de piege quoique ....

Il est tres content de ses élèves et il veut apprendre lui aussi a avoir un dialogue interactif.
Si il y a des choses a approfondir ou encore a ameliorer ou recentrer
faut pas hesiter.
Si il privilégie certaines personnes au lieu de privilegier les debutants faut pas hesiter.
Si il est pas beau faut pas hesiter a lui demander un remplacant (moi en l'occurrence).
Si vous voulez faire des sorties ou picnic comme il fait beau faut lui dire.
Nous les eleves on peut se revolter . La democratie ca existe.

De plus il trouve aussi certaines de ses élèves mignonnes (au moins on sait que c'est pas un homo).


' Si vous ne vous sentez pas bien ...
... faites vous sentir par quelqu'un d'autre !'
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:07

C'EST MARRANT MAIS JE NE VOIT PAS DU TOUT DE QUI TU VEUX PARLER ......

LOL

Pour qu'on te demande comme remplacant il faudrai peut etre deja que tu viennes le vendredi soir histoire de montrer de quoi tu es capable car je ne t'y es pas vu très souvent.... hein michel !!!!

Bon j'espere que vendredi tu viendra
bisou
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: ... Miss anjelle .....   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:15

Bon vendredi c'est sur je viens d'ailleurs faudrait ptet penser a lui feter son anniversaire au prof .
Moi je sais pas c'est quand mais bon faut ptet y penser.
Faudrait ptet aussi penser a se deplacer sur les quais mesdemoiselles et messieurs. C'est tout les mercredi, samedi et dimanche.
Mettons en pratique sa technique. Il sembletrait qu'il y en a que j'ai jamais vu la bas . Pourquoi (ca fait plus d'un mois que les quais sont actifs, c gratuit en plein air et sympathique - donc no excuses) )???
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:25

moi jabite paris jveu bien venir sur les quai mai c ou exactemen sivoupléé lol moi jtrouve le prof tres mimi Embarassed Embarassed mdr c t juste une parenthese
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:28

moi chui super nulle et come tout lmonde es parti en vacance chui grave opérationnelle pour mentrainer tout les weekend dc moi je suis la mercredi soir vendredi soir samdi et dimanche a kel heure et ou??????
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Samedi 12 Aout ---> on y va   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:39

Bon pour les quais , on se les fait le samedi 12 aout (sous sreserve de conditions climatique). C'est de 19h a minuit . M° Jussieu (les quais sont en face de la fac). Il y a un cours debutant et apres a nous la soirée. On presse le prof , il viendra aussi (prepare tes revisions nounouille) . Faut se definir le rv et l'heure et hop on y sera.
Moi je suis ok mais bon 19h c trop tot
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:43

ouiiiiiiiinnnnnnnn comen veu tu kjrevise g u kun cour apar le dile que si kjmaitrise une foi sur deu san mfer d croche pied mdrr mai non je persevere (mais personne veu danser avec moi parcke chui pas douer Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed ouuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn mai je serai on mapel pas super nounouille pour rien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:21

Et ce mercredi il y a qui de l'assoc qui veut venir? lol! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:28

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
raul01




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:53

salut, je suis michael. Je suis venu à plusieurs cours le vendredi soir..
Je suis aller une fois sur les quais, c'est sympa mais je trouve qu'il y a foule et pas évident de se lancer..
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:49

euh.....; bah moi qui suit tres timide sa va po eter evident .......
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur le prof   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:44

Bon mesdemoisselles au vu des nombreuses questions en prive,
je tiens a preciser que :

1 - Oui ==> Il donne des cours particuliers
2 - Oui ==> Il est accessible et non hautain
3 - Oui ==> Il n'est pas insensible devant certaines et est respectueux
4 - Oui ==> Le bon plan pour le coincer en tete a tete discrtement ce sont les quais
5 - Oui ==> Il regarde et administre son forum soigneusement donc si il doit censurer quelque chose il le fera volontiers.
6 - Oui ==> Son numero de phone est sur lmes tracts de l'asasociation pour tout renseignement quelqu'il soit.
7 - Non ==> Je ne connais pas sa vie privée très privée.

Qui n'essaie rien n'a rien


Le slip d'un homme est un centre de redressement.
Le slip d'une femme est un centre d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
sweet_lady




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: des infos... des infos... des infos   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:39

Hmmmmmm le prof je le trouve pas mal du tout
tres beau sourire charmeur , tres bien foutu , beau gosse, et il enseigne a merveille selon moi
Moi, je ne suis pas insensible à son charme (son fameux sourire) et je compte bien ne pas en rester là (j'ai certains atouts moi aussi).
Les quais sont une bonne occasion et je vais y les decouvrir en esperant ramener ma "proie".
Merci des infos manisero et fais attention a toi aussi tu es pisté aussi.
je viens avec des copines car je ne tiens pas non plus a me faire specialement remarquer.
Cours particuliers.... pourquoi pas???

I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:36

coucou sweet lady tu as bien raison fonce fonce mdr jaimerai savoir kelle danseuse es tu?? du moins si tété la vendredi dernier jorai aimer savoir voila merci a pluss
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: yep yep   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:57

Moi je dis merci a tout le monde
Très instructif ce forum
et je crois que samedi on aura du monde sur les quais
Bien sur faut pas louper le vendredi pour l'apprentissage
Message spécial à Pancake Lover : Reste pas borné sur une femme bornée
Homme intelligent + femme intelligente = histoire d'amour
Homme intelligent + femme idiote = grossesse
Homme idiot + femme intelligente = aventure sans lendemain
Homme idiot + femme idiote = mariage

Jésus a dit "si t'es naz arrête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:05

lol Pancake aurait il jeter son devolu sur une jeune fille??? es ce une fille du vendredi???

tu va nous manker revien vite de vacances coupin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raul01




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:37

J'irai bien faire un tour sur les quais ce mercredi mais j'ai l'impression que le climat ne s'y prete pas trop et après le boulot dur de se motiver
Quelqu'un sait à quel heure commence le cours?
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:41

moi on ma dit de venir pour 19h19h30 donc voila je c pas mai moi ji suis tu es kel danseur du venredi??? a ce soir peu etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:54

euh jvien dvoir la meteo et aparamen il va peut etre pleuvoir !!!! Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad c vraiment dommage!! mai bon jvien quand mm on c jamais avec la meteo defois c pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
sweet_lady




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: re coucou   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:58

salut nounouille,
je suis encore qu'une humble debutante mais qui persevere.
Vu mes horaires de boulot je ne pourrais pas alller sur les quais ce mercredi des 19h car apres il faudra me raccompagner.
pas facile la banlieue
vendredi je viendrai surement en retard, mais samedi, je serai la et le prof aussi y a interet.
Bisous a tous.
Pancake c koi cette histoire de bornee ?? on t'avais reserve une surprise en plus
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:02

mais moi aussi je suis debutante et j'habite a paris bah ecoute a vendredi mm si on ne se reconaitra pas lol
Revenir en haut Aller en bas
raul01




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:19

je n'étais pas là vendredi dernier...je ne suis aller qu'une fois aux soirées.
C'est mal parti pour les quais ce soir..
J'essaierai de venir vendredi. J'ai tout oublier..
Revenir en haut Aller en bas
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:01

du cou il y a eu cour sur les quai ou pas???? cette apremidi il pleuvai et pas ce soir dc voila tenez moi au courant merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous les loupiots!!!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut plus d'infos sur le prof ???   Qui veut plus d'infos sur le prof ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut plus d'infos sur le prof ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: