SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Empty
MessageSujet: Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....   Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:06

Et oui l'ex banquier a arrèté sa fonction et est maintenant devenu un honnête citoyen qui peut enfin se regarder dans un miroir sans que ce dernier lui crache à la gueule! affraid

Ca me permet aussi de pourrir les forum des potes lol!

Maintenant il faut m'appeler GTR: Great Teacher Rodrigues 27 ans, célibataire et libre comme l'air...
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....   Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Icon_minitimeMar 18 Juil - 11:09

Un escroc reste un escroc et c pas parce qu'il change de repertoire qu'il ne l'est plus.
Un verre vide a moitie plein et un verre plein a moitie vide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanillachoco




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....   Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:20

Pourquoi t'as voulu changer de fonction?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....   Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:25

Honnètement, j'aimais bcp le contact avec les clients mais j'étais un très mauvais commercial: je n'aimais pas carotte les gens et c'est ce qu'on me demandais de faire assez souvent).
Evil or Very Mad
De plus, tu connais assez le milieu pour savoir qu'on est assez mal payé vu les responsabilités qu'on avait, sans compter ts les raleurs qui passent et qu'il faut gérer pale

Par ailleurs, même si je sais que c pas ce qu'il y a de plus viril à dire-surtout qd t TOS'- j'adore travailler avec des enfants et j'avais tjrs voulu travailler avec clown
Mais bon qd t'as fait une maitrise en finance à Panthéon-Sorbonne tes potes et surtout tes parents te saoule pour que tu deviennent un banquier ou que tu rentres sur les marchés king
le problème c qu'auj je veux être moi et faire ce que j'ai envie de faire.
Et voila en résumé, reviens et on en parlera plus longuement à vive voix.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
tit ange




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....   Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:52

Kikoo!!
Juste une petite remarque pour dire qu'on peut être viril et aimer travailler avec les enfants!! D'ailleurs, bcp de demoiselles apprécient cette qualité chez les hommes ss pour autant croire que ce ne sont pas de vrais hommes. Il en manque des hommes en plus dans ce domaine dc c bien !!Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....   Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:03

Merci bcp, t gentille flower

Mais bon dans une famille où quasiment tt le monde est dans le bâtiment, çale fait pas des masses... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....   Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'arrète d'arnaquer les vieilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: