SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Stage UCPA de salsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:02

sunny Menalys n'ayant rien à faire pdt 2 mois Sleep (c trop bo d'être prof...), je me suis inscrit pr les vacances salsa le 15/07 avec l'UCPA donc je pourrais vous dire si c'était bien en revenant... cyclops
Je teste le club pour vous.

A plus geek
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Re: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:41

COOL Pancake lover!!! cherry merci!

ben nous on s'est inscrite pour la semaine du 12 au 19 aout!! si d'autres personnes sont intéressées...??! par contre il restait peu de places hier pour cette semaine là donc si ca vous dit, dépéchez vous de réserver...! c'est aux contamines dans les alpes...

voili, voilou!!
bisous à tous!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Re: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:37

cheers Ca y est, je suis de retour avec un peu plus de couleurs Cool

Alors, pour les renseignements sur le stage UCPA de salsa:
-l'environnement est magnifique: vue surréaliste sur les Alpes, hotel clean, nourriture super bonne;
- l'ambiance était super bonne, on était 20 salseros, le groupe le plus nombreux là-bas. On a foutu la merde dans le centre, les randonneurs nous détestaient car on était bruillant: la clave et des buya durant tous les repas à 20 + dans toutes les activités du centre...
king farao
- des activités nombreuses en plus de la salsa: 3 heures de salsa le matin puis aprèm: rando, ballades équestre, hip hop, stretching, aquagym, tir à l'arc, escalade, rollers,... et surtout le massage à 2 que je conseille à tout le monde Razz jocolor un pur moment de bonheur: j'en ai eut un à 4 mains (2 demoiselles) c'était le kiff drunken king
-la prof : une bomba salsera atomica I love you I love you bom
- par contre les cours sont de niveau débutant: en fin de stage, on est arrivé à la 70 et à une petite rueda. Mais on a fait une petite coré sur la vida es un carnaval qui a beaucoup plus... bounce . J'étais le seul mec confirmé et 2 demoiselles se débrouillaient très bien, tous les autres débutants et super débutants.On a rallé peut etre 2 niveaux de salsa bientot: Evil or Very Mad

Donc, je conseille le centre pour partir s'amuser mais pour progresser en salsa le stage n'est utile qu'aux débutants de moins de 1 an d'expérience qui voudraient revoir les bases de salsa, merengue et bachata (aussi dans le programme avec des cours l'aprèm)

NB: le prof de hip hop est le meilleur danseur que j'ai vu de ma vie (clip inclus) un killer pirat
a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Re: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:43

salut toi!!

merci pour ces infos! Wink

j'avais justement des doutes sur les progrès à faire en salsa là-bas et ce que tu me dis ne m'étonne pas...! au pire, j'apprendrais à faire le mec...

par contre, question: les activités comme hip hop et autres danses et massage ne sont pas payantes et à réserver à l'avance?? quand on lit leur brochure on a l'impression que si... mais si c'est pas le cas... mmmh... Embarassed je vais me faire un plaisir d'en profiter!! mais si ca pouvait être un masseur bomba salsero atomico, ce serait encore mieux! bounce

en tout cas, même si tu n'as pas pu progresser en salsa, tu as l'air d'avoir passé de très bonnes vacances! je pense que ce sera le cas pour nous aussi! je vous raconterai tout ça à mon retour!

biz à tous! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Re: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:21

Non, ces activités sont gratuites car ce sont des activités de découverte que d'autres groupe pratiquent le matins comme le grpe hip hop albino .
Tu peux ainsi enchainer jusqu'à 4 activités différentes dans l'aprèm si tu as le courage Basketball

Les seuls activités payantes sont l'équitation et le bien-etre: sauna hammam spa...

A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Re: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:29

hello la compagnie!

me voilà moi aussi revenue de mes vacances sur le site UCPA des alpes, aux contamines au stage de salsa!!
je confirme tout ce qu'a dit Paulo (pardon...PA-O-lo...hihi). Le site est super bien, la bouffe très bonne, les paysages magnifiques, l'ambiance nickel...
Il y a pleins d'activités organisées tout l'après-midi: fitness, rando, hip hop, etc...
La mono de salsa et ses cours étaient très bien et comme l'a dit paulo de niveau débutant mais le fait de monter une chorégraphie et de la présenter ensuite aux autres personnes de l'UCPA, c t excellent!

En bref, je recommande ces vacances à tous les débutants qui veulent manger de la salsa pendant leur vacances d'été à raison de 4h par jour, aussi bien pour la salsa que pour les activités et l'environnement!!

besos cherry
PS pour paulo: marie te passe le bonjour et a l'intention d'organiser une soirée salsa avec tous ses anciens stagiaires fin septembre ou octobre! j'espère que tu y seras!

Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Re: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:04

lol! Oui c t très marrant...

Pour la sortie j'essayerai d'y être mais g plein d'amis qui fêtent leur anniv fin sept. ça va être dur...

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage UCPA de salsa Empty
MessageSujet: Re: Stage UCPA de salsa   Stage UCPA de salsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage UCPA de salsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage de salsa afrocaribennes
» stage salsa au CLUB HAMMAMET BEACH ***
» Voyage et Stage Salsa à Cuba juillet 2012
» Voyage et Stage Salsa à Cuba juillet 2013
» Séjour avec stage de salsa à Cuba du 5 au 19 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: