SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medhi-93150

medhi-93150


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 05/12/2006

elle Empty
MessageSujet: elle   elle Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:28

Un soir d’hiver // en soufflant mes bougies // j’ai fais le vœux de revenir en arrière // ou de la laisser dans l’oubli. // Je ne peux vraiment rien y faire // le temps passe et elle entre dans ma vie, // elle hante mon esprit, // elle entre dans mes rêves, // le jour et la nuit. // Elle est la belle Eve // de mon petit paradis, // chaque fois qu’un moment passé avec elle s'achève, // j’attends le prochain en espérant effleurer ces lèvres, // d'une saveur vanille, // elle est si jolie. //C’est avec elle que je vois// mon avenir // mes moments de joie// mes éclats de rire. // Ces paroles n’ont aucune valeur, // devant ce que j’éprouve dans mon cœur, // je ne peux pas le définir, // car entièrement elle a su me conquérir. // Le passé inspire mes soupir, // quand je repense à ce jour, où ma parole a trahi mon cœur, // je veux la connaître par cœur, // ce qui la fait rire, // ce qui lui fait peur, // ce qui la fait souffrir, // ce qui fait son bonheur. // Mais l'île de l'amour elle refuse, //ne voit pas que pour elle l'ancre de mon coeur j'use. // Je ne regrette rien j’ai essayé, // je suis fou d’elle, // mais je préfère resté dans mes étoiles que dériver, // je ne veux pas perdre pied, // à présent je me tourne vers l’avenir, //en espérant l’y retrouver// en espérant l'y chérir…


...The end …
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:29

Salut,

Bin dis donc, à 1 h 28 tu dormais pas.

A ce que je vois, ya de plus en plus de salseros romantiques sur ce forum.

Mesdemoiselles, la romantique attitude est en marche.

lol!

Mais à qui donc est destiné ce charmant poème Question
Revenir en haut Aller en bas
medhi-93150

medhi-93150


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 05/12/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:28

ki Question Question Question hummmmmmmm toute façon
aucun doute cette personne c reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:02

salut Exclamation Exclamation

eh ben ca fait plaisir de lire des belles choses comme ça...
et j'espère que la fille qui a su si bien t'inspirer s'est reconnue et t'a répondu favorablement!
et je trouve ça très courageux (de même pour salsero romantico d'ailleurs qui nous avait également envoyé un poème) d'exprimer ses sentiments comme ça devant tout le monde! quel romantisme!!

sur ces bonne paroles, n'hésitez pas,apprenti(e)s poètes et poétesses, à nous faire lire vos oeuvres!

bisous à vous les zouzous... (eh vous avez vu...? ca rime... lol! )
++ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle Empty
MessageSujet: Re: elle   elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: