SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Empty
MessageSujet: COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA   COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:30

Bonjour à toutes,

Juste quelques mots pour vous dire que le stage de Lady Style était particulièrement bien réussi. Merci bocoup Priska. Laughing

Malheureusement, je n'ai pas pu trop y participer, car j'étais malade Sad

Par contre, j'ai pu filmé quelques beaux mouvements de jeté de cheveux et des déhanchés dignes des danseuses orientales.

Au vu du succès de ce 1er stage, je pense qu'un 2ème s'impose. bounce

A quand le 1er stage de MEN STYLE, Fo ke je sois là pour voir ca !!!!! affraid

Bisous et merci à toutes celles ki on participé :
Anjelle, Maryline, Ludivine, Sara, Nathalie, Rachel, Stéphanie, Joêlle de BM ,
Ghislaine, Olga, Christiane du PSG,
Caro (Kazalatina),
Babeth de TEF,
et toutes les autres. (Je sais, j'en ai oublié Embarassed mais elles ne m'en voudront pas).

Et Surtout merci à Priska.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2006

COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Empty
MessageSujet: Re: COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA   COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:30

d'ailleur en attendant la nouvelle section vidéo vous pouvez vous voir sur

https://www.dailymotion.com/salsa-vibes

bientôt 1 accès direct depuis le lien video du site

vous pouvez voter et laisser vos commentaires sur les viédos, ainsi que sur le forum.

C'est bien de lire et de regarder ...mais bon Exclamation Exclamation
Ce forum est la pour vous, alors pensez à le rendre plus vivant en y postant vos impréssions et vos idées.
COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsavibes93.com
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Empty
MessageSujet: Re: COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA   COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

salut tout le monde!! I love you

je confirme à 100% ce qu'a dit mamounette. Ce stage de lady style était vraiment très sympa et instructif... vivement le 2ème!!! cheers

Merci beaucoup à mamounette et david pour avoir organisé ce stage et pour le petit goûter à la pause de 16h...mmmh... lol! Et merci beaucoup à priska qui est vraiment une excellente prof!

On discutait de ce stage avec anjelle et ludi et c'est ludi, je crois (anjelle dis moi si je me trompe...), qui a eu une bonne idée: ce serait marrant qu'on fasse en parallèle un stage de lady style et men style, le même jour, dans 2 salles différentes et au bout de 2h, on se retrouve tous pour se montrer ce qu'on a appris et mettre en pratique sans avoir la honte...!!! lol!
Qu'en pensez-vous? Very Happy

je suis allée voir les vidéos. C'est une très bonne idée d'en avoir mis plusieurs sur un site. ...! Cool!

bisous à tous
PS: Alors Jazzy, toi qui as vu toutes les vidéos, y'a toujours que des lady et pas de style au final...? Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Empty
MessageSujet: Re: COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA   COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE LADY STYLE LE 14/04/07 AVEC PRISKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: