SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ca fé trop longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Ca fé trop longtemps... Empty
MessageSujet: Ca fé trop longtemps...   Ca fé trop longtemps... Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:51

Coucou tout le monde cheers

Je sais que ça fé lgtps que je ne passe plus et des gens commence à se demander ce qui se passe... confused

Et non, je ne vous évite pas, g qu'un petit soucis de santé dernièrement accompagné d'un surplus de travail.

En effet, avec ce temps pourri drunken ma blessure au genoux s'est réveillé à la dernière soirée et ça fait un mois que j'arrête pas de me blesser au moindre faux mouvement. Embarassed

Par exemple depuis hier je boite parceque g couru ds des escaliers de métro, c grave relou Crying or Very sad Ca fait un mois que je suis obliger d'arrèter de danser et ca commence à m'énerver. Evil or Very Mad

Par contre, je v essayer de passer la semaine prochaine à la soirée: je v prendre des anti-inflammatoire et la genouillère.

Donc à vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Ca fé trop longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Ca fé trop longtemps...   Ca fé trop longtemps... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:25

HELLO TOI!!!!!!!!!! cheers

ca me fait super plaisir d'avoir de tes news. D'ailleurs, je voulais t'envoyer un sms ce WE parce que c(est vrai qu'on commencait à s'inquiéter mais j'ai zappé...Embarassed
alors à vendredi prochain et d'ici ménage ton genous!

grosses bises! cherry
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fé trop longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: