SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STOP à la piste qui tue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

STOP à la piste qui tue... Empty
MessageSujet: STOP à la piste qui tue...   STOP à la piste qui tue... Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:42

S'il vous plait arrêter de transformer la piste en patinoire toutes les 10 minutes. No

OK c plus propre et ça glisse mieux... mais là est le problème:CA GLISSE TROP affraid
Il faut se battre pour ne pas tomber et moi avec mon problème au genoux
il m'a fallu 2 semaines pour y récupérer de la stabilité.

Alors SVP ne lavez pas le sol juste avant qu'on danse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

STOP à la piste qui tue... Empty
MessageSujet: Stop à la piste qui tue   STOP à la piste qui tue... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:25

Mais, pourquoi tu dis ça.

C'est pas tous les vendredis de soirée ou la piste glisse.

J'essaierai la piste vendredi avant que tu n'arrives. bounce.
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

STOP à la piste qui tue... Empty
MessageSujet: Re: STOP à la piste qui tue...   STOP à la piste qui tue... Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:50

Je tiens à préciser un petit détail .....

Je ne suis pas sur que les femmes de ménage de la ville du blanc mesnil soient inscritent sur ce forum donc pour toute réclamation en ce qui concerne les produits mis sur le sol merci de s'adresser aux institutions concernées !!!!!!

Si en revanche tu fait référence au vendredi ou cela a glissé tu peux cependant remercier notre petite mamounette qui a arreté le massacre en jouant la petite femme de menage ce qui a permis que ca glisse bcp moins ....

Voila voila

à ce soir pour de nouvelles aventures......

gros bisous
anjelle
albino
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

STOP à la piste qui tue... Empty
MessageSujet: Re: STOP à la piste qui tue...   STOP à la piste qui tue... Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:14

je me demande ce que tu lui reproches à cette piste pancake lover... moi, jamais je suis tombée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cheverino




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

STOP à la piste qui tue... Empty
MessageSujet: Re: STOP à la piste qui tue...   STOP à la piste qui tue... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:21

c vrai que la piste glisse un peu parfois mais Polo en profite pour faire tomber ses partenaire/... Est-ce une technique d'approche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP à la piste qui tue... Empty
MessageSujet: Re: STOP à la piste qui tue...   STOP à la piste qui tue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP à la piste qui tue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: