SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fiesta Colombiana??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tit ange




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiesta Colombiana?? Empty
MessageSujet: Fiesta Colombiana??   Fiesta Colombiana?? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:19

Kikoo!!Very Happy
Alors voilà, j'ai une amie qui m'emmène demain soir au Fiesta Colombiana...et je ne connais pas du tout (en fait, j'avoue je ne connais rien du tout🇳🇴 !!)!!!! Donc, je voulais savoir si quelqu'un connaissait et pouvait me dire si c'est bien ou non.
Merci.Wink
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Fiesta Colombiana?? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Colombiana??   Fiesta Colombiana?? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:24

rendeer santa rendeer

Désolé demoiselle, j'en ai jamais entendu parler... mais sinon demain, il y a une soirée sympa sur BM: tu ferais mieux d'y venir cherry ; au moin t sûr d'avoiir une super bonne ambiance Wink

DONC A DEMAIN lol!
Revenir en haut Aller en bas
tit ange




Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiesta Colombiana?? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Colombiana??   Fiesta Colombiana?? Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:48

Kikoo!!Very Happy
C'est sympa d'avoir répondu!!! ben en fait, c'était fermé!!!!
Maintenant, pour ce soir, à mon grand regret, je ne pourrai être là!! (sniiiiiiiiiiiiif!!). J'espère qu'il en y aura une autre vendredi prochain!!
Dans tous les cas, passez toutes et tous une excellente soirée (ce qui sera le cas j'en suis sûre)!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
conboya




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2007

Fiesta Colombiana?? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Colombiana??   Fiesta Colombiana?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:45

ben c dommage que tu n'es pas pu aller a cette soirée car les soirées colombiennes sont vraiment bien et ils passes des morceaux géniaux genre groupo galle, la sonora carrusseles etc...
La salsa colombienne est moins faite de passes (car elle est pas retouché par les autres cultures comme la été la cubaine et la portoricaine) et est plus rithmé... en gros tous se passe dans le jeux de jambes et le faite de dansé dans le rithme et en accord avec son partenaire.... voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta Colombiana?? Empty
MessageSujet: Re: Fiesta Colombiana??   Fiesta Colombiana?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta Colombiana??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: