SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pourquoi avez vous commencé la salsa ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisi

sisi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

pourquoi avez vous commencé la salsa ? Empty
MessageSujet: pourquoi avez vous commencé la salsa ?   pourquoi avez vous commencé la salsa ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:47

(j'espère que ce sujet n'existe pas déja ! ) silent

Une question qui pourrait etre intéressante !

pourquoi vous y etes vous mis ? pourquoi pas une autre danse ? (ou autres danses en meme temps ?) vous a t'on conseillé ?
avez vous facilement trouvé des cours ?(sans dire ou sinon .... ) Wink

enfin que vous soyez avancé , débutant , intermédiaire , pro ... racontez nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
medhi-93150

medhi-93150


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 05/12/2006

pourquoi avez vous commencé la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous commencé la salsa ?   pourquoi avez vous commencé la salsa ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:12

ALORS!!!!!!! Very Happy
moi si g commencé la salsa c.... scratch heu!!!
POUR LES FILLES.très agréable de danser avec de jolie filles NON???
EN +
il parait qu'elles aiment les hommes qui danse à la perfection lol!
pour qu'on puisse enfin les invités.
+ serieu
ça me permet de faire des nouvelles rencontre.et aussi de me defouler pendant 1H30.
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

pourquoi avez vous commencé la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous commencé la salsa ?   pourquoi avez vous commencé la salsa ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:39

T curieuse toi Exclamation

Moi c après un voyage à Santiago de Cuba, j'ai trouvé la danse belle, stylée et sensuelle et j'ai donc rechercher des cours en revenant. study

Puis, je suis passé à la mairie de ma ville et la chance a fait que ça existait dans ma ville... Et de fil en aiguille, je suis devenu un apprenti- salsero. affraid

Sinon pour l'instant, je ne touche pas d'autres danses, mais j'aimerais prendre quelques cours de Tango pour leur copier leur style.

A plus afro
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

pourquoi avez vous commencé la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous commencé la salsa ?   pourquoi avez vous commencé la salsa ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:54

salut! cherry

eh bien, moi, c assez banal mais bon... Rolling Eyes

En fait, g toujours aimé la danse et même LES danses qu'elles quelles soient. G fait un peu de danse de salon (tango, valse, chacha, rock...) au collège et un peu de hip hop à la fac.
L'année dernière, j'avais envie d'avoir une activité en dehors du boulot, et une copine à moi m'a dit: "on m'a parlé d'un cours de salsa, pas loin de chez nous, pas cher et avec une bonne ambiance, je voudrais m'inscrire, tu viens avec moi??". J'ai dit oui tout de suite même si j'avais jamais vraiment vu danser de la salsa ni écouté de musique latine et quand j'y suis arrivée, ça m'a plu tout de suite, la danse, le rythme, les gens et je suis restée!! et g recommencé cette année!! cheers

Et toi alors, comment as-tu commencé?

++
Revenir en haut Aller en bas
sisi

sisi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2006

pourquoi avez vous commencé la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous commencé la salsa ?   pourquoi avez vous commencé la salsa ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:28

Moi g fait plusieurs danses aussi (orientale,hip-hop,etc...) pour ma part c ma soeur qui ma fait connaître le salsa ,d'ailleurs elle aussi participe aux cours (depuis l'année derniére)
Et moi donc apres un an de reflexion scratch ME voila cheers
je suis pa deçu d'avoir fait ce choix,apres une journée de travail c ageable de retrouver une ambiance sympa et de faire de nouvelles connaissances.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanillachoco




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

pourquoi avez vous commencé la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous commencé la salsa ?   pourquoi avez vous commencé la salsa ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:47

Hello!

Je me suis mis à la Salsa car j'aime les musiques latines. Ca fait plusieurs années que j'écoute de la Salsa et j'aime danser ----> voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez vous commencé la salsa ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez vous commencé la salsa ?   pourquoi avez vous commencé la salsa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez vous commencé la salsa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE LOVE SALSA - site/forum communautaire de salsa
» pourquoi ???
» CONCERT SALSA
» soirée salsa
» Concert Salsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: