SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ça y est g battu le record de messages de nounouille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

ça y est g battu le record de messages de nounouille... Empty
MessageSujet: ça y est g battu le record de messages de nounouille...   ça y est g battu le record de messages de nounouille... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:44

Désolé mais ce message ne sert à rien, il est donc inutile de le lire... study

Je l'écris juste pour être celui qui a écrit le plus de lessages sur le forum.
Avis aux amateurs Cool

sunny sunny king king geek king king sunny sunny

lol!
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

ça y est g battu le record de messages de nounouille... Empty
MessageSujet: Re: ça y est g battu le record de messages de nounouille...   ça y est g battu le record de messages de nounouille... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:58

T aussi celui qui a écrit le plus de débilités sur le forum.....!!!

et hop, un deuxième record de battu!! t content, hein........??!!! clown lol!

mais c aussi pour ça que je t'aime bien paulo...!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

ça y est g battu le record de messages de nounouille... Empty
MessageSujet: Re: ça y est g battu le record de messages de nounouille...   ça y est g battu le record de messages de nounouille... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:02

allez un autre défi paulo..... confused affraid

vendredi soir tu seras celui qui aura dansé avec le plus de filles dans une seule soirée......!! Cool

On prend les paris??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

ça y est g battu le record de messages de nounouille... Empty
MessageSujet: GO POLO GO   ça y est g battu le record de messages de nounouille... Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:15

Bravo pour ton record
Cependant, maintenant il faut que tu nous fasses un gage:

Il est tres simple et ludique.
C'est d'arreter de penser a cette pouffe qui te fait du mal et de t'en affranchir, d'aller de l'avant.
Elle ne te merites pas (mais qu'est ce qu'elle est belle) et joue de son charme avec ta face et ton temps.
C'est du domaine réservé et tu connais très bien ses gouts et toi meme tu es un mec plutot amer pour elle.
Ramène tes poulettes a la soirée du 27 Octobre et du 3 Novembre et on s'amusera.
D'ailleurs j'ai ma cousine qui a 5 gosses de 5 pères différents et qui est célibataire et qui cherche un gars sympa comme toi.
Je lui fais passer l'info...
Polo tu es réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

ça y est g battu le record de messages de nounouille... Empty
MessageSujet: Re: ça y est g battu le record de messages de nounouille...   ça y est g battu le record de messages de nounouille... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:45

Razz Razz Very Happy Very Happy Laughing Laughing

OK là Manisero t'es le meilleur parmis les meilleurs, alors que je déprimais pr ce soir, tu m'a fait enfin rire de bon coeur... Razz
Pour ta cousine à mon avis, il lui faut un Salserico comme toi, cpas avec ma petite paye de fonctionnaire pépère que je pourrais subvenir à ses besoins... En plus, elle n'aura pas les papiers français, je suis TOS' en situation pas vraiment régulière geek
Quant à la très belle et jolie demoiselle dont tu parle, sache que je laisse depuis lgtps d'autres gars comme le vieux polo(l'autre) se casser les dents dessus albino et vu qu'elle sait vraiment y faire (je peux en témoigner), il va faire le tour du monde pour elle... tongue

Non là c'était à cause d'une autre demoiselle et de 2-3 petits soucis qui en s'acumulant m'ont fait un peu déprimer...(c encore la même histoire qui se répète...).

Promis qd je rentre en classe, je verrais si des demoiselles st dispo pr des soirées, mais ça va être dur d'avoir de la norme VIBESPROD approuvé par JAZZY king
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

ça y est g battu le record de messages de nounouille... Empty
MessageSujet: Re: ça y est g battu le record de messages de nounouille...   ça y est g battu le record de messages de nounouille... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:49

Menalys t gentille mais ce record je l'ai déjà battu à plusieurs reprises et pas seulement à l'assoc... donc, essaye plutot d'engrainer les autres bo parleurs comme Jazz et Manisero qui tourne bcp moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est g battu le record de messages de nounouille... Empty
MessageSujet: Re: ça y est g battu le record de messages de nounouille...   ça y est g battu le record de messages de nounouille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est g battu le record de messages de nounouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: