SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort

Aller en bas 
+3
menalys
vanillachoco
Pancake Lover
7 participants
AuteurMessage
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:09

Sad
G énormément besoin de lire des choses gentilles sur moi... si vous avez le tps laisser un petit message en réponse. MERCI

TT peut y passer tant en danse que niveau caractère....
Revenir en haut Aller en bas
vanillachoco




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:54

Ba alors qu'est ce qui t'arrives????

Les enfants te font la misère?

confused
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:52

non c un petit passage à vide... No
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:05

T trop fort toi.... !!LOL!! jocolor
passer un message pour qu'on te dise d choses gentilles...! non mais je rêve!! alien ça me rappelle les années collège quand on se refilait nos agendas pour s'écrire des petits mots!! tongue

Bon allez, je commence...
T un mec génial..... ton pseudo est merdique lol! mais toi, t excellent!! Toujours souriant, de bonne humeur (d'habitude...), beaucoup d'humour, excellent salsero, attentif aux autres... bref, plein de qualités qui plaisent aux nanas... qu'est-ce qu'il te faut de plus...??? OUIIIIIIIII, JE SAIS, UNE NANA justement!! Parmi t 20 futures maitresses (d'école... j'entends Wink ) de demain, y'en aura bien une pour toi!! Pense à mettre un bracelet vert à ton poignet...et 3 ou 4 autres dans t poches au cas ou tu le perds!! cheers

Allez, tu vas un peu mieux maintenant??!! j'espère bien...que j'ai pas menti pour rien quand même...!! Je rigole...!! Razz
Je te fais d bisous I love you
++ et conseil d'amie: kiffe la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Pancake lover   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:58

Salut a toi ô grand pancake lover,
Voila ta solution

Save the Planet, kill yourself
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:19

Laughing oh mon petit polo , mais tu c'est bien que t'es le plus beau king
Besoin de réconfort Polonz9

à la tienne paolo et longue vie pleine de femmes ( ce soir c'est bien partie) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsavibes93.com
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:37

sunny sunny Embarassed Embarassed
Merci bcp à tous, ça fait chaud au coeur Razz
Ca remonte le moral de savoir que j'ai choisi la bonne voix Arrow
Merci pour les messages, les sms et les coup de tél., c'est sympa et ça prouve qu'au moins les gens ne me sont pas indifférents.

PS pr Jazzy: je sais que je ne suis pas photogénique mais là la photo fé peur... cyclops
Pr Mélanys: T trop gentille, c pr ça que j'aime bien danser avec toi Embarassed
Pr nounouille: Vu que tu passes sur le forum laisse aussi des messages de tps en tps dessus, sinon très gentil sms Very Happy
Pr Manisero: comme on dit chez moi VAI O CARALHO MEU.... bom

J'essayerais d'être en forme pr vendredi, merci à tous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:50

bon sa va etre dur Rolling Eyes Rolling Eyes

bon je suis sur que tu vois pa qui je suis, je suis une nouvelle arrivante ( plus très nouvelle maintenant)
enfin pour le peu que je te connaisse t'es gentil, marrant et sympathique voila
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:45

Merci beaucoup, c'est super gentil et surtout de quelqu'un qui me connait si peu. Very Happy

Mais il est vrai que je ne sais pas qui tu es? Question Donc, présente toi soit sur le site soit en cours pour qu'on sache à qui on répond. Moi en particulier, je préfère.

Encore merci, à plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: le confort dans le reconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:34

Polo,
Apres mures reflexions, j ai decide de te promulguer mes conseils pour tes etats d'ames. Tu n'auras qu'a choisir c tout

1) Tu te trouve un chien ou un chat (femelle de preference) ou les deux et tu developpes ton histoire de cul avec.pig

2) Tu te sers de tes deux mains au lieu de ta main droite. Ca te procurera surement deux fois plus de plaisir.clown

3) Tu vends ton corps a deux homos blacks qui te feront regretter d'aller aux toilettes en chantant et tu seras degouté de l'amour. afro

4) Tu proposes a n'importe quelle femme de claquer ton salaire en un week end avec elle. I love you

5) Tu changes de sexe et tu prends des hormones et apres tu deviens une machine a sexe lesbienne et heterosexuelle (style cicciolinna).queen

6) Tu fouettes tes parties dès qu'elles s'activent comme cela ca creera un effet de psychose anti reconfort. affraid

Donc fais nous savoir ton choix.
Essaie de faire un sondage des meilleures propositions pour ta face.
Moi je vote pour la numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Très marrant ton petit message mais bon aucune de ces solutions ne me convient, va savoir pourquoi Question

Au moins t'as l'avantage de me faire rire Razz ; en plus ça sent le vécu dans certaines de tes propositions, ce qui me laisse perplexe confused

Je pense qu'il faut que je me ressaisisse pour de bon pour éviter ce genre d'aide...mais bon merci qd même pour tes suggestions.
NB: tu as oublié l'idée du poulet mort qui fonctionne assez bien (Kaiza Souza si un jour tu viens sur le forum tu te reconnaitras: pauvre petit Billy dans le frigo affraid )

PS: g msn qui saute tt le tps qd je le lance en ce moment, tu sais ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
cheverino




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:58

Bon moi g une sollution, je vais surement allé en Hongrie debut 2007 (tu sais les films simpa sont souvent tournés laba). G un pote qui habite laba et il va te présenté des copines a lui qui vont te dire des tas de compliments et cochonneries ....

ps : Apres je pense qu'il faudra moyenné o niveau de la contribution financiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:41

Merci, CA C UN POTE cheers
(prends en de la graine Manisero).

Si tu pars dans les bonnes périodes de vacances ca peut être intéressant.
Wink

On pourrait même faire une sortie collective et faire les "SALSAVIBES en vacances"... Tout un programme... I love you et là je pense que Jazzy et Mani seront de la partie (ce sera autre chose que les plans Belgique).

PS: t'as de supers amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:27

ouais ce serais sympa, plus Mani et moi on devrais aller en Bulgarie début 2007 cyclops faut s'organiser un truc là afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsavibes93.com
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:57

On ne changa pas une équipe qui gagne Cool
C bo de voir qu'on reste tous sur la même longueur d'onde. Twisted Evil

Espérons que ce sera pdt mes vacances scolaires farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de potes pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: