SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:42

Salut a tous.
Il y a une soiree salsa en belgique le 11 Novembre 2006
La belgique c pas loin et c'est bien
Donc, on va essayer d y aller faire un grand petit tour la bas
La soiree (dont spectacles) est 10 euros voyage non inclus cependant on peut faire un grand voyage tous ensemble (Division de frais - essence, peage).
Pour ceux qui voudraient faire toute la journee inclus les Ateliers de travail tous les renseignments sont sur le site en question.
Inutilie de dire que Mr Jazzy (votre fameux prof de salsa) sera la bas et n'aura aucune excuse possible.


Toutes les infos sont ici :
http://www.salsabelgique.be/salsamania/index-fr.html

PS: Arretez de faire vos blagues sur les belges sous peine de rester à la porte la bas.
La participation de danielle est vivement et integralement requise. Sans elle pas de voyage.

Citation :
Pour certaines personnes et des personnes certaines : L'amour c'est comme un mirage, tu le vois au loin tu pense l'avoir trouvé et quand tu te rends sur place il disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:21

SALUT MANISERO,

A mon avis, ce sera une superbe soirée. Mais tu ne dis pas c'est à quelle heure, si il y a des personnes intéressées pour faire partie du voyage. Pourquoi pas moi, puisque ma présence est vivement souhaitée. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi. Question

Mais cette soirée peu être intéressante.

Qui est intéressé par cette sortie récréative ?
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:28

Danielle , generalement une soiree dansante est a partir de 22H.
Sinon tu seras l'organisatrice du voyage et jazzy et moi meme les techniciens.
Cherche pas c'est la vie qui est comme ca.
On sait que quand tu dis oui, c'est du solide et puis etant une des élèves et organisatrice assidues des cours de Jazzy, il est tout a fait normal que tu sois la.
Et, en dernier lieu, comme tu n'as pas pris de vacances, au moins tu pourras dire que tu es allée à l'étranger.

Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:52

Je pense que je viendrais ce jour là. Il faut en parler au cours de vendredi. peut-être que d'autres personnes seront intéressées.

A +
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:03

Merci MANISERO ca fait plaisir pour les autres...

eh bien desolé mais moi je pense y aller alors tu vas devoir me supporter lol...

c'est clair si on est plusieurs, on peut faire un voyage groupé ça reviendra moins cher...

Moi je propose la voiture...

bisousss

elephant
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Anjelle au pouvoir   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:32

En tout cas ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Prepare les sandwich et pas d'excuse
le 11 Novembre en france est unjour férié d'ailleurs.

Plus vous etes de folles et plus il y a de bagnoles.

Quel ame de poète.
Revenir en haut Aller en bas
cheverino




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:26

moi je n'y v que si Mr Manisero m'y conduit
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

N'y va aps c un piège......... affraid

Il m'a fait déjà le coup et voilà dans le désordre quelques faits arriver en Belgique: jet de sceau d'eau sur la voiture, des asiatiques ont voulu nous transformer en évangélistes ( je crois que ça a marché sur Manisero.. cyclops ), des filles nous ont répondues en français qu'elles ne parlaient pas français Question , des filles n'étaient pas attirées par JAZZY Suspect , des mammouth femelles ont pourchassées Jazzy pig , des bracelets d'invitations imaginaires, des soirées privées pour petits blancs seulement, des gorilles mito incultes qui te sont envoyé pour t'expliquer que la Belgique veut pas de toi... elephant , sans parler de carrefour, Mac DO, ou encore qu'il est impossible de mettre de l'essence qd t étranger à Bruxelles alien ...

C trop un pays de dingue, moi g donné, mais allez y pour voir: ça fait plein d'histoires à raconter. geek
Revenir en haut Aller en bas
cheverino




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:45

si c pour avoir des annecdotes a raconté.... vaut mieu aller a chatelet... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Empty
MessageSujet: Re: SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE   SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIREE DU SAMEDI 11 NOVEMBRE EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 24 Mai 2008 Stage+Concours+Soirée
» Stage et soirée salsa-hiphop à Toulouse samedi 23 Fév 2008
» Salsa Sunrise Party Belgique
» cours du Vendredi 23 Novembre 2007 annulé
» pas de soirée vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: