SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Les boites salsa

Aller en bas 
+3
Nadielle93
anjelle
menalys
7 participants
AuteurMessage
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:38

Hola danseuses et danseurs de salsa!!

je me suis dit qu'un petit sujet sur les boites de salsa, ça pourrait être pas mal, histoire de faire un petit listing des boites de salsa sur paris et sa région, que chacun dise ce qu'il a testé comme boite, comme prof et ce qu'il en a pensé.

alors je lance les festivités!

hier, je suis allée au mandunga, sur le parvis de la cité des sciencs à porte de la vilette, connue de beaucoup de monde mais pas forcément tout le monde. Eh bien, j'ai beaucoup aimé. Bel endroit, sur 2 étages, avec un resto et une piste de danse en bas et une ambiance chaleureuse.
le prof, c Jocelyn, très sympa!!

voilà, voilà!
++ pour d'autres infos!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:29

En ce qui me concerne j'ai également beaucoup aimé le mandunga le mercredi soir.

J'ai même d'ailleurs préféré par rapport du dimanche, où il y a beaucoup plus de monde.

J'aimerais bien savoir quand ouvre à nouveau le viaduc car les soirées le vendredi sont vraiment sympa...

à vos messages pour vos avis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:34

Salut à toutes et à toutes.

Pour répondre à Anjelle

Tous les VENDREDIS à partir du 8 septembre :

Reprise des Soirées SALSA WORLD au VIADUC CAFE


Cours de salsa avec Alex de 20h30 à 22h30
Restauration possible surplace (sans droit d'entrée supplémentaire)
à l'étage, gastronmie française moderne, tarif attractif et accès cours
et soirée gratuits si vous mangez surplace... sinon, sans le dîner :

entrée cours+soirée+boisson : 10€(soft) ou 12€(alcool)
avec DJs : Salserito + guests
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:56

ah génial!!

le viaduc café le vendredi soir, c très sympa!! bonne ambiance jusqu'à 5h du mat', et pas trop trop de monde donc de la place pour danser...
quand-est-ce qu'on y retourne??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:50

Sinon au Viaduc, paraitrait que la sonorisation a été refaite ainsi que l'air conditionné. J'espère bien car il y fait une chaleur torride. Mais bon le Viaduc a perdu de la cote car avant il y avait beaucoup plus de monde.

Moi, je suis partante pour vendredi 8, et vous??????????

Je suis allée au Mandunga dimanche comme tous les dimanches d'ailleurs, l'entrée n'est plus gratuite mais maintenant c'est 5 € avec une consommation soft. Il y avait quand même beaucoup de monde.

A +
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:37

Moi, je suis partante pour le viaduc ce vendredi!! ce serait sympa une petite soirée de retrouvailles entre élèves pour ce premier cours de l'année!!!
Allez, tout le monde les gens! motivés, motivés!
à vendredi
menalys
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:52

Vous pourrez également compter sur moi ce vendredi...

j'ai hate
bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
SalsaVisiteur




Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:56

Juste pour info
Au Palacio ( ivry sur seine) Il y a de la salsa. j'y etais samedi
OK. Ce n'est pas une boite de salsa, mais il y avait une piste de danse de salsa toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:52

Moi aussi, je connais le Palacio. La boîte en haut qui fait la salsa, c'est pas terrible. Ca dépend des samedis.
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:56

Bonjour,

J'espère que vous êtes tous/toutes prêts/prêtes pour la nouvelle saison de Salsa Vibes.

Hier soir, j'ai testé le El Diablhito. Ambiance sympa. Beaucoup trop de monde. Il y fait trop chaud. C'est un sauna.

Par contre, entrée 10 € avec au choix :

- un plat (en fait c'est un buffet avec diverses salades, riz, frites, viandes...) et une boisson

- ou 2 boissons soft et le vestiaire est inclus dans le prix.

Maintenant à vous de tester.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:41

Bon voila les news du week end...

En ce qui concerne le Viaduc... toujours aussi terrible.
Moi j'ai adoré..

Par contre dommage qu'au niveau chaleur il n'y ai pas d'amélioration car juste un ventilateur supplémentaire ne suffit pas à raffraichir...

On y retourne vendredi prochain????
Revenir en haut Aller en bas
anjelle




Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:48

Hello tout le monde...

Qui serait tenté par aller au viaduc ce soir????
on en parle après le cours ce soir...
bisous a tous................
alien
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:43

moi, comme d'hab bounce
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:49

Ola!

Vendredi dernier, je suis allée à la soirée d'ouverture de l'année organisée par l'association Salsa-Te. Ils ont un site internet, je crois que l'adresse c salsate.com.
Eh bien, ct très sympa! Ct à Nanterre donc franchement pas très loinet à 10 euros l'entrée avec une conso. Il ont une grande salle et y'avait pas mal de monde. Ils ont fait un petit show (mélange salsa hip hop) que personnellement Wink j'ai bien aimé (même si c pas le cas de tout le monde... tongue ) lol!
pour les célibataires, ils ont un système de bracelet vert, orange, rouge pour faciliter les rencontres mais attention! faut attacher son bracelet avec plus de 3 noeuds, sinon il tient pas!! geek expérience vécue! n'est-ce pas pancake lover!? lol!
Ils vont organiser ce genre de soirée régulièrement dans l'année donc si vous êtes intéressés, toutes les infos sont sur leur site.

Bisous à tous et pensez à faire circuler vos infos sur les différentes soirées que vous faites! Ce serait cool!
++
Revenir en haut Aller en bas
cheverino




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:43

apparament le Latina Café a réouvert ses portent à Grand boulevard.... a coté des meilleures crepes de Paris. Quelqun aurait été ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:17

Sad
c trop nul leur système de bracelet, moi j'en ait tellement que je passait pour un mec remarié au moins 3 fois... Suspect

En plus, g perdu le seul qui m'était nécessaire: le vert. No
Revenir en haut Aller en bas
raul01




Nombre de messages : 9
Age : 48
Date d'inscription : 08/08/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:23

Je suis aller une fois au mandunga la semaine. C'etait un peu mortel.
Pas beaucoup de lumière, peu de monde.
Où peut-on aller la semaine??
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:14

Salut tout le monde!! cherry

G une copine qui a trouvé ça sur internet!! Ca a l'air bien sympathique comme boite!! qu'en pensez-vous??
On y va quand?? On y va quand?? bounce

bisous

Le 25 septembre le restaurant le Fogão situé
8 boulevard Montmartre dans le 9e à Paris
est devenu le Latina Café !
Pour savourer une incomparable ambiance "muy
caliente", il n'est pas nécessaire de traverser les
océans : il suffit de se rendre sur les grands
Boulevards !
Côté gastronomie, le Latina Café a une capacité de 240
couverts + 60 en terrasse et vous propose une toute
nouvelle carte. Vous pourrez vous étourdir d'un
mojito, le suave et parfois traître cocktail venu tout
droit de La Havane, ou déguster toutes les spécialités
culinaires de l'Amérique du Sud.
Côté fiesta, les soirées seront rythmées par des
animations de DJ's. L'accès sera gratuit en semaine,
et à 8? avec une consommation les vendredis et
samedis. Après 23h, la fièvre latine régnera dans
toute sa splendeur avec les rythmes enflammées de la
salsa, du merengue et du reggaeton. Vous pourrez aussi
faire la fête jusqu'aux lueurs de l'aube sur de
piquants mélanges de latin-house, de hip hop latino ou
de samba brésilien.
Toute la vibrante excitation de la "noche" se retrouve
au Latina Café, le rendez-vous latin de Paris, aussi
authentique, enthousiaste et convivial que son
partenaire, Radio Latina.
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:00

cherry Merci bcp ça fait envie de revoir le LATINA CAFE à nouveau...
Il faudra qu'on organise une soirée là-bas pour voir... geek
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:33

salut tout le monde!! Wink

bon alors, ca y est... g testé le latina café des grands boulevards, au 8 boulevard montmartre. J'y suis allée pour manger et y passer la soirée...
Si vous y allez que pour la soirée, c 10 euros l'entrée avec une boisson ou 15 avec 2. En journée, dans la semaine, c ouvert de la fin de matinée( il me semble) à 2h et le WE, ça ferme à l'aube.

Alors la bouffe: c un peu cher et en plus, c bof... Suspect

à part les nachos (les chips en triangle qu'on met dans le guacamole) gratinés au cheddar fondant et au chorizo....mmmh!!! cheers

Et pour l'ambiance musicale, c très sympa mais attention il ne faut pas y aller que pour danser de la salsa sinon vous serez déçus! car effectivement, ils ne passent pas que de la salsa mais de tout!! y' a beaucoup de reggaeton, un peu de RNB, zouk, hip hop, techno et de la salsa, du merengué.... C vraiment sympa! G bien aimé!! I love you

voilà, voilà!!
biz
Maryline cherry
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:40

et le barrio latino à bastille?? quelqu'un sait ce que ça donne? en particulier les vendredis et samedis soirs??
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

Coucou! Smile

Bon eh bien, j'ai eu le temps de tester le bario latino...!
J'y suis allée vendredi soir dernier et le vendredi soir, c pas salsa du tout! C'est très très reggaeton, musiques afro-antillaises et un peu rock, techno.... Y'a un peu se salsa mais tellement de monde que c'est difficile d'aligner 2 passes...
Mais ça reste un endroit très sympa, le décor est très beau. C'est sur 4 étages avec un resto au dernier. C'est 20 euros l'entrée avec une conso et ça ferme à 2h30 du mat'.
Par contre, les filles, ça essaie de choper sans arrêt! Lourd.....!! No

A bientot pour d'autres plans!
biz à tous!
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nadielle93

Nadielle93


Nombre de messages : 63
Localisation : Tremblay-en-France
Date d'inscription : 31/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   Les boites salsa Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

Hola, vous toutes et tous.

J'ai testé dimanche 8 avril 2007 :

1. Le Viaduc
Je suis arrivée pour le cours intermédiaire (Priska n'était pas là) mais son remplacant à fait 2/3 passes sympa (ochenta y dos et les autres j'ai oublié)
Après ambiance sympa. Ca invite assez
10 € cours + soirée
(y avait des fruits à discrétion)

2. Ensuite direction O'Cantina
au 161 avenue Daumesnil (dans la même rue que le Viaduc, mais bocou plus loin, mieux vaut y aller en voiture) j'ai testé à pieds (40mn aller/retour)
Embarassed Désolé pour Manisero, j'ai reçu l'info avec une mauvaise adresse.

Lieu super sympa, c'est un restaurant (j'ai regardé les prix, c'est pas très chers) plats a partir de 5 € je crois (tapas) + des desserts (glaces, banana split...)

Ce sera, je pense, le nouveau lieu où tous les habitués du Mandunga Sad se retrouveront (yavait au moins 10/15 personnes du Mandunga).

Bonne musique, Sada assure comme d'hab.
Ouvert à partir de 17 h le dimanche
Pour l'instant GRATUIT, mais passera à 5 € avec une conso.

Voilà, à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:05

Ah...! ca a l'air sympa le O'cantina! merci mamounette pour ces infos, je crois que ma prochaine sortie du dimanche sera là-bas! Wink

De mon côté, j'ai testé le Wagg, dimanche dernier, rue Mazarine, métro: Odéon. Eh ben pareil, j'ai vachement aimé!! cheers
C'est 10 euros l'entrée avec une conso. ca commence vers 15h avec un cours de niveau entre débutant et inter qui dure 2h. A partir de 17h, c'est ambiance salsa non stop jusqu'à 2h du mat' avec un peu de bachata et merengué en soirée!! Ca invite bien et le niveau est plus que bien! A faire!

Voili, voilou!
Bisous
++
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boites salsa Empty
MessageSujet: Re: Les boites salsa   Les boites salsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boites salsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: