SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 porto et cubaine quand on es débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounouille2

nounouille2


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2006

porto et cubaine quand on es débutant Empty
MessageSujet: porto et cubaine quand on es débutant   porto et cubaine quand on es débutant Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:40

j'aurais voulu savoir si en tan que debutante ayant commencer la cubaine je peu prendre des cours de porto sans que cela nuise sur la cubaine??? (javou c 'est complexe comme question !!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manisero




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/07/2006

porto et cubaine quand on es débutant Empty
MessageSujet: Tres bonne question   porto et cubaine quand on es débutant Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:30

Malgré les apparences, la porto ne provient pas du portugal et ne rends pas saoul. C'est une danse comme un arc en ciel, elle dure un quart d'heure et ensuite on ne le regarde plus.

Pour la cubaine c simple:

SALSA WAS BORN IN CUBA

Rendons a Cesar(ito) ses heures de gloire et son respect !!!!
porto et cubaine quand on es débutant Cubasixj4.th porto et cubaine quand on es débutant Cubanboyam7.th
Revenir en haut Aller en bas
cheverino




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2006

porto et cubaine quand on es débutant Empty
MessageSujet: Re: porto et cubaine quand on es débutant   porto et cubaine quand on es débutant Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:19

moi, je dirais que dans un premier tps, il faut commencer soit par l'une soit par l'autre... et quad tu seras à l'aise, tu pourra prendre les deux

rien ne sert de courir, il faut partir à point Wink Ce sont deux styles de salsa différentes au niveau des pas et de l'orientation par rapport à ton partenaire... c'est dc difficile de se repérer et de bien distinguer les deux danses au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porto et cubaine quand on es débutant Empty
MessageSujet: Re: porto et cubaine quand on es débutant   porto et cubaine quand on es débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porto et cubaine quand on es débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: