SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????

5 participants
AuteurMessage
Pancake Lover

Pancake Lover

AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Empty
MessageSujet: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:24

Désolé de t'embêter avec ça demoiselle mais dans le forum t'es la seule dont on ne connait pas l'identité, tu ne pourrait pas nous dire qui tu es (même en message privé si tu veux). jocolor

Merci d'avance de répondre à ce mystère parce que dans l'assoc personne ne semble savoir ta véritable identité et ça aide quand on répond aux questions. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweet_lady

MessageSujet: Re: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:46

Qu est ce qu il y a ? j ai fait de mal a personne. J ai blesse personne pourtant.
Sleep
nounouille2

nounouille2

MessageSujet: Re: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:48

nan tinquiete on cherche juste a metre un visage sur le pseudo c tout jeune demoiselle !!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:05

Moi aussi j'aimerais savoir qui ce cache dérriere Question sweety.......... Question Question
ne sois pas timide Embarassed
http://www.salsavibes93.com
sweet_lady

MessageSujet: Re: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:39

Je ne pense pas que je vais me devoiler parce aue je suis debutante et etant nouvelle je risque de m attirer les foudres des autres et aussi que JAZY n est pas ma priorite actuelle et inversement.
Donc en cas d echec je me retrouverai comme une conne

Le pire ennemi de la femme n'est autre que la femme.
debutante

MessageSujet: Re: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:42

je te comprend..................;
nounouille2

nounouille2

MessageSujet: Re: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:46

je suis tout à fait d'accord avec toi le meilleur ennemi de la femme c vraiment la femme affraid c malheureux mais bon c la veriter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????   AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady??????????? Icon_minitime

AVIS DE REHERCHE: c qui sweet lady???????????
Page 1 sur 1