SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2006

Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev Empty
MessageSujet: Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev   Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:20

Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE
211-213 Avenue Paul et Camille Tomoux
93330 Neuilly sur Marne

Après le succès des précédentes soirées au Privacy lounge (plus de 230 personnes et 150 préventes), SALSAVIBES et WE LOVE SALSA vous accueille le Vendredi 13 février (veille de la St Valentin) pour une soirée de folie et pleine de rebondissements. (Préventes fortement conseillées pour ne pas rester sur le carreau !)

infoline & Prévente : 06.81.24.29.54

2 Salles - 2 Ambiances


-Salle 1 (Salsa) : DJ JAZZY Cubanito (Salsa (Porto & Cubaine)-Batchata - Merengue - Kuduro)
-Salle 2 (Latino-Tropical) : DJ KAYEL (Merengue, Zouk, Batchata, Regeaton, Kuduro, RNB, ...)

PAF : 10€ prévente - 12€ sur place avec conso
Vestiaire 2€
Dress Code : Mesdames CHIC & Messieurs Elegants


Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev N753774740_783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsavibes93.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/07/2006

Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev Empty
MessageSujet: Re: Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev   Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:41

j'ai eu des retours concernant la distance entre la gare et la salle et ceux qui ne savent pas y aller meme en voiture avec un GPS marocain lol! ,
ce que je vous propose c'est d'organiser un systeme de co-voiturage par le biais du forum, qui peut embarquer des gens, combien de place vous avez, d'où vous partez, etc... laissez moi aussi vos coordonnées et les horaires auxquels je peux vous joindre.
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salsavibes93.com
 
Soirée SALSA au PRIVACY LOUNGE Ven13 Fev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: