SALSA-VIBES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SALSA-VIBES

Forum dédié à la Salsa Cubaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le film " Dance with me"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menalys

menalys


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2006

Le film " Dance with me" Empty
MessageSujet: Le film " Dance with me"   Le film " Dance with me" Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:35

Salut à tous les passionnés de danse!!

juste un petit mot pour vous dire que je suis allée voir le film "dance with me" avec Antonio Banderas (qui était dans le film et malheureusement pas à côté de moi... Crying or Very sad ). pour ceux qui n'en auraient pas entendu parler, ça retrace la vie d'un prof de danses de salon qui a réellement existé, Pierre Dulaine, et qui va enseigner la danse dans un collège de grosses racailles. Le film, c un mélange entre "esprits rebelles" et "shall we dance", hip hop et danses de salon.
Il était sympa mais y'avait pas assez de danses à mon goût et le scénario est un peu trop facile et gentillet. Et y'a peu de salsa...
Par contre, y'a 2 scènes de danse, 2 tangos, qui sont terribles!!!!! Vraiment superbes! Ct super beau...! Limite, rien que pour ça, faut aller le voir.
Moi, je veux savoir faire la même chose!!

Allez, bisous à tous et bon film
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Le film " Dance with me" Empty
MessageSujet: Re: Le film " Dance with me"   Le film " Dance with me" Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:44

T'es la troisième personne qui dit du bien de ce film, alors même si je me doute que niveau scénario, ce doit être léger je pense aller le voir dans les prochains jours pour voir s'il déchire tant que ça ce latino et s'il n'y a pas 2 ou 3 choses dont je puisse m'inspirer.

Donc, je redonnerais mon avis après le film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pancake Lover

Pancake Lover


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : le Blanc-Mesnil
Date d'inscription : 13/07/2006

Le film " Dance with me" Empty
MessageSujet: Re: Le film " Dance with me"   Le film " Dance with me" Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:53

Le film passe très bien et rien à dire sur les 2 tangos du film: ça donne vraiment envie de s'y mettre...
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film " Dance with me" Empty
MessageSujet: Re: Le film " Dance with me"   Le film " Dance with me" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film " Dance with me"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALSA-VIBES :: SALSA-VIBES-
Sauter vers: